-
Nous venons de commencer l'apprentissage d'une nouvelle chanson. Il est juste temps de mettre les précédentes dans le juke-box.
D'abord un petit tour au Rajahstan (au nord ouest de l'Inde)
Ensuite, avec les bergers andins :
Cours, cours, petit agneauEt enfin, retour en Europe avec un petit personnage anglais qui a fait fureur :
Et maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas chanter avec vos enfants !
votre commentaire -
Si Michel Ange évoque quelque chose pour les enfants, ce n'est pas ça :
Mais plutôt ça :
Alors, forcément, on commence par un petit travail de découverte.
Et puis, on se demande comment il a peint son plafond...
Avant de nous y mettre :
D'abord, écrire son prénom...
On cherche une position,
pour être le plus à l'aise possible.
Et puis, on y va. Dessiner une main, c'est déjà pas facile en temps normal. Alors au plafond...
Certains ont assez de place pour bouger.
Mais d'autres moins.
Surtout s'y l'ATSEM cherche à passer aussi !Quant aux réalisations, on va les garder pour la fresque
1 commentaire -
Vendredi soir, Paris a connu plusieurs attentats terroristes qui ont fait plusieurs centaines de victimes.
Ce matin, avec toute la rigueur et la sensibilité qu’imposent ces événements tragiques, nous avons essayé de comprendre et de mettre des mots sur cette actualité.
2 commentaires -
Les premières recherches pour la fresque du préau sont terminés.
Notre classe a travaillé sur les fresques romanes du Moyen âge que l'ont trouve principalement dans les églises.
Voici donc quelques petits anges.(Je suis désolée mais je ne peux pas tous les afficher.)
votre commentaire