• Ma liberté

    Tous les matins, nous commençons la journée par une écoute musicale.

    En ce début d'année, nous avons découvert un artiste contemporain: Georges MOUSTAKI.

    Ma liberté

    Il est né en 1934 à Alexandrie, en Egypte. (Malgré ses cheveux blancs, cet artiste n'est pas né au 17ème siècle, comme le pensaient les enfants ;o))

    En 1951, il a quitté sa terre natale et est venu s'installer en France.

    Il a reçu le grand prix de la chanson française en 2004.

    Il est mort en 2013 à Nice.

     

     

    Les enfants adorent la version Karaoké (peut-être que les parents aussi???), alors la voici:

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:23

    Je ne savais pas qu'il existait des vidéos de moi ^^

    2
    mecaliff
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:08
    Mon père c'est éclaté merci maîtresse


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :